X

Me découvrir

Au sujet de Nadia Bergeron

Nadia BergeronMadame Bergeron détient une Maîtrise en Sciences de l’orientation de l’Université Laval (1997). Elle est accréditée par le Ministère de la Justice du Québec, membre de l’Association de médiation familiale du Québec ainsi que membre de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec.

Son rôle de médiatrice familiale est de s’assurer que chacun des conjoints communique librement et pleinement ses besoins et ses attentes à l’autre, pour permettre une base de négociation équitable et éclairée. De plus, comme elle n’est pas engagée émotionnellement dans votre situation et qu’elle peut avoir une vision plus globale venant de son expérience et de sa formation, elle pourra vous offrir des options auxquelles vous n’aviez pas pensé et qui pourront vous sortir d’impasse que vous perceviez peut-être incontournables.  Ses interventions sont toujours en lien avec les besoins des enfants et bien qu’ils soient habituellement absents lors des rencontres, ils sont au cœur des discussions.

Elle veille également à ce que les besoins des enfants soient pris en considération par les parents au cours du processus.